6 meilleures magasins de piano à Paris | Linkaband ©

6 meilleures magasins de piano à Paris

Le choix du magasin dans lequel vous allez acheter votre piano, n’importe peu, ce qu’il faut c’est trouver une boutique qui offre le style de piano que l’on cherche. Voici un comparatif des magasins de piano à Paris pour vous aider à trouver un piano dont vous avez besoin au prix le plus avantageux. 

Meilleures boutiques de piano à Paris

Meilleures magasins de piano à Paris (Jordan Whitfield)

Quels aspects à prendre en compte si l’on veut acheter un piano ?

  • Soyez sûr du type de piano que vous voulez : acoustique ou numérique ? Il faudra alors trouver un magasin qui fait les deux 
  • Etes vous un musicien professionnel ou amateur ? 
  • Est ce que vous pensez à la location/l’achat d’un piano d’occasion ou directement un piano neuf ? 
  • Pensez à la livraison, allez vous enlever le piano vous même ? Sinon tournez vous vers des boutiques de pianos qui ont un service de livraison 

Quels magasins de piano à Paris ? 

Hamm 

Cette boutique propose des pianos acoustiques : droits, pianos à queue, pianos silencieux, et achat ou location. Vous pouvez également retrouver des pianos numériques : portables et meubles de la marque Casio, Kawai, Korg, Yamaha, Roland. Au total 114 modèles seulement pour l’achat. La boutique propose également des claviers et accessoires. 

  • Adresse du magasin de piano : 17 rue monge, 75005, Paris 

Piano International

Piano International propose des pianos acoustiques : droits, piano à queue, pianos silencieux, surtout Bechstein mais aussi d’autres fabricants. La boutique ne fait que de l’achat et pas de l’occasion. Vous pouvez également y retrouver des pianos numériques : portables et meubles, de la marque Casio, Kawai, Roland (pas de Yamaha). Au total 27 modèles sont proposés. La livraison est payante pour une commande de moins de 2000€.

  • Adresse du magasin de piano : 48 rue de Rome, 75008 et 5 Bd St Germain, 75005, Paris

Pianos Hanlet

Cette boutique propose des pianos acoustiques : droits, piano à queue, pianos silencieux, surtout Steinway et seulement pour l’achat, il n’y a pas de location proposée. Vous y retrouverez également des pianos numériques, portables et meubles mais il n’y a pas un large choix de marques. Uniquement Roland et Yamaha avec un total de 30 modèles. 

  •  Adresse du magasin de piano : 12 rue de Lisbonne, 75008, Paris 

Paul Beuscher

Paul Beuscher est une belle boutique bien complète. Vous y retrouverez des pianos acoustiques, droits, pianos à queue, piano silencieux, et surtout des modèles Kawai, Yamaha, Petrof, mais aussi d’autres fabricants avec un total de 80 modèles, à l’achat comme à la location. La boutique propose également des pianos numériques, portables et meubles des marques Casio, Kawai, Korg, Roland, Yamaha avec plus de 90 modèles. La livraison pour des achats de plus de 30kg, est de 150€ partout en France

  •  Adresse du magasin de piano : 15 bd Beaumarchais, 75004, Paris 

Centre Chopin

Le Centre Chopin est un magasin de pianos qui propose des pianos acoustiques, droits, pianos à queue, pianos silencieux à l’achat et à la location. Mais également des pianos numériques, portables et meubles de marques Casio, Kawai, Korg, Roland, Yamaha, avec au total 50 modèles seulement pour l’achat, il n’y a pas de location proposée. Vous pouvez également y retrouver d’autres instruments comme des guitares et des accessoires. La livraison est gratuite pour les pianos numériques, en France.

  • Adresse du magasin de piano : 175 rue des Pyrénées, 75020, Paris

Woodbrass

Woodbrass propose seulement des pianos numériques, portables et meubles de la marque Casio, Eagletone, Kawai, Korg, Kurzweil, Roland, Yamaha et d’autres. Avec un total de 130 modèles, seulement pour l’achat, la location n’est pas proposée. La boutique propose également d’autres instruments comme les guitares, cordes, vents et beaucoup d’autres. 

  • Adresse du magasin de piano : 184 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

Une fois en boutique, gardez à l'esprit que les pianos acoustiques sont les plus grands et les plus chers, et aussi les meilleurs lorsqu'il s'agit de développer des compétences au piano. Mais il existe également de nombreux bons pianos numériques portables, qui sont plus petits, moins chers et font un travail décent en imitant le son et la sensation d'un instrument acoustique.

Emma Hervier

Emma Hervier

Emma a toujours eu un goût prononcé pour l’écriture et la musique... C’est donc tout naturellement qu'elle s'est dirigée vers la rédaction de Linkaband pour vous présenter toujours plus de nouveaux artistes !

Pour aller plus loin

Trouver des Plans Concerts
On vous prévient,On aime les cookies

On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !

En savoir plus sur nos cookies
Non merciJe choisisOK pour moi