On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !
En savoir plus sur nos cookiesVous cherchez à monter un diaporama pour commémorer l'année scolaire ou organiser un concert ? J'ai dressé une liste des meilleures chansons de fin d'année qui contribueront à faire durer ces merveilleux souvenirs. Une fois que vous avez choisi vos favoris, je vous recommande de reserver l'un de nos musiciens pour les joueur en live !
Nos Artistes pour vos Soirées de Fin d'Année !
« We Are Young » est une excellente chanson pour votre remise des diplômes. Elle rappelle ce que veut dire être jeune, sortir et pouvoir passer du temps avec ses amis jusqu’aux premières heures du matin. Le refrain « ce soir, nous sommes jeunes… » mettra la foule pile dans l’esprit de la soirée de remise de diplôme. C’est aussi facile à chanter et à danser, pour les plus timides...
La chanson parle de la voix autodestructrice que nous entendons tous parfois dans notre tête et de l'importance de croire en soi lorsque l'on fait face à un défi. Il s'agit d'une réalité : nous échouons parfois. Mais la vie est plus une question de voyage que le franchissement d'une ligne d'arrivée. De quoi faire réfléchir le jour de l'accomplissement de ses études.
Demandez votre Playlist Soirée sur Mesure !
Nos équipes vous ont préparé une playlist clé en main pour ne plus se prendre la tête. Vous n'aurez qu’à appuyer sur un bouton pour profiter d’une soirée sans omettre le moindre classique ! Vos invités vont se régaler...
Le quintet du New Jersey, My Chemical Romance, n’est pas devenu l’un des plus grands groupes crossover d’emo en évitant les grands sentiments. Et « Sing », le plus grand succès de ce qui a conclu leur dernier album, Danger Days : The True Lives of the Fabulous Killjoys en 2010, était un chant tellement chaleureux qu’il a fait son chemin dans toutes les soirées de remises de diplômes. Mais les paroles, qui équilibrent un espoir pour « ce que demain apporte » avec un désir de laisser derrière ceux qui vous prend aux tripes, sonnent comme si elles étaient destinés aux adolescents qui sont plus qu’heureux d’obtenir leur diplôme et d’aller loin, très loin!
Jusqu’à présent, la plus grande contribution de 2015 au canon de remise des diplômes est l’encore actuel Hit du top 100, le single de la bande originale de Furious 7 « See You Again ». Il est devenu un succès retentissant en grande partie grâce à une vidéo qui a établi des liens entre les paroles sentimentales de Wiz Khalifa et la mort prématurée de la star de la franchise d’action, Paul Walker. Mais la chanson fonctionne plus largement comme un adieu aux bons amis de l'école.
Lee Ann Womack a pensé à ses filles en chantant son succès des années 2000 « I Hope You Dance », une ballade de bien-être pleine de conseils pour quelqu’un qui part à la découverte du monde. La chanson comportait des chœurs de Drew et Tim Womack du groupe texan Sons of the Desert, qui, étonnamment, ne sont pas liés à Lee Ann et n’étaient que ses camarades de label à l’époque.
Trouvez un Artiste pour jouer vos Tubes !
Un an après que Natasha Bedingfield ait percé dans son Angleterre natale, la chanson titre de son premier album, Unwritten, est devenue son premier succès dans le Top 10 aux États-Unis, avec un refrain inspirant de chœur de gospel sur le potentiel de l’avenir. Bedingfield a co-écrit « Unwritten » avec Danielle Brisebois, qui avait déjà contribué une autre chanson au canon du début en tant que membre des New Radicals, le groupe derrière « You Get What You Give ».
La chanson titre du deuxième album de Kelly Clarkson raconte l’histoire de la réalisation des rêves d’une petite ville, un idéal que le premier gagnant d’American Idol pourrait très bien incarner, même si la chanson de 2004 a été écrite à l’origine pour Avril Lavigne. Comme c’est le cas avec toutes les chansons de Clarkson, le refrain, complété par des paroles sur le déploiement des ailes et la prise de risques, devient exponentiellement plus amusant à chanter à mesure que de plus en plus de gens se joignent à eux.
Quelques années après avoir été la chanteuse du groupe de rock alternatif Eve’s Plum, la chanteuse du New Jersey Colleen Ann Fitzpatrick a relancé sa carrière en tant que pop star de la danse aux cheveux orange Vitamin C. Son premier album éponyme en 1999 a donné quelques succès dans le Top 40 , dont le dernier, « Graduation (Friends Forever) », a échantillonné un incontournable de la cérémonie de commencement classique, Canon In D de Pachelbel, pour toucher le cœur des personnes âgées. La chanson a atteint un sommet dans les charts en mai 2000, juste à temps pour l’obtention du diplôme.
« Je suis fier de chaque partie de mon passé et je suis ravi que cette chanson trouve également une place dans votre vie », a écrit Drake en 2013 pour la première de « Started From the Bottom », son retour sur son parcours. de l’enfance à la célébrité. L’ode contagieuse de Drake à la croissance et au fait de garder ses amis proches est également très facile à crier pendant ces moments de bonheur pour les diplômés.
Le troisième single de la série sans précédent de Katy Perry de six succès numéro un consécutifs de Teenage Dream en 2010 était son plus grand et le plus durable, peut-être parce que les paroles sont suffisamment durables pour s’adapter à de nombreuses situations. En plus d’être fréquemment entendu lors des remises de diplômes, « Firework » est devenu un incontournable du 4 juillet et un hymne non officiel du mouvement d’activisme LGBT It Gets Better.
« C’était vraiment la première fois que nous essayions une ballade », a déclaré Billie Joe Armstrong de Green Day à SPIN en 2010. « La première fois que nous avons joué cette chanson, c’était lors d’un rappel dans le New Jersey - j’ai dû boire une bière dans les coulisses pour me lever. Je pensais que nous allions prendre une tomate au visage. »
Le groupe de punks morveux ont retiré cet air de leur album de 1994, Dookie, qui sonnait trop différent du reste de leur répertoire. Mais il a finalement été publié sur l’album de 1997, Nimrod et est rapidement devenu une pierre de touche de la culture pop, la bande originale de l’adieu de Seinfeld en 1998 diffusée comme ainsi que d’innombrables cérémonies de remise des diplômes.
Pour aller plus loin