On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !
En savoir plus sur nos cookiesL'ascension de NETSKY dans les rangs a été un spectacle fulgurant pour les fan d'électro. Il s'est fait connaître pour la première fois avec Hospital Records en 2009 avec une série de sorties fulgurantes, dont le single "Memory Lane" et son célèbre premier album éponyme "Netsky", propulsant le talentueux jeune producteur anversois dans la première ligue.
Commençant avec un label de DJ drum'n'bass underground comme Chase & Status l'a fait avant lui, Hospital Records a fini par être le tremplin parfait pour Boris Daenen pour arriver là où il est aujourd'hui.
Le DJ Belge Coone apporte à la fête, avec ses DJ sets hyperkinétiques et ses rythmes explosifs qui définissent le hardstyle. Comme en témoigne ce hit, le barrage sonore sans compromis de Coone est brutal et implacable.
Des explosions de basses écrasantes qui explosent dans un assaut d'énergie ininterrompu à arracher le toit d'une boite de nuit. Alors que le son hardstyle balaie la scène festive américaine, Coone dit que l'état du genre de ce côté du monde est le meilleur qu'il ait jamais été.
Jef Martens connu sous son nom de scène Basto, parfois stylisé comme Basto est un musicien et DJ belge spécialisé dans la musique Electro House et signé sur le label ARS. Il est également connu sous divers pseudonymes tels que Bitch Boys, Candyman, Dirty Bunch, DJ Basik, Jin Sonic, Kings of Porn et Lazy Jay.
Il a commencé le DJing en 2005, trouvant un succès local en Belgique et aux Pays-Bas grâce à "Rock With You" (2005) et une coopération ultérieure avec Peter Luts dans "On My Own" mais c'est avec son hit "Again and Again" qu'il a mis le feu à Tomorrowland.
Le parcours de Dimitri Vegas & Like Mike, de célèbres DJ Belges à la domination de la scène musicale électronique mondiale, a été sur une trajectoire constante et ascendante, les conduisant même à redevenir les DJ n ° 1 du monde à une époque qui nous manque tous.
Après avoir remporté l'édition 2015 du sondage Top 100 DJs de DJ Mag, le duo pionnier revient à la première place en 2019.
Charlotte De Witte est une Femme DJ qui a commencé le DJing en 2010 et a immédiatement fait signe chez elle en Belgique puis à l'étranger sous le nom de son alter-ego Raving George, un surnom qu'elle a créé pour "éviter les stéréotypes d'être une DJ et productrice" selon une interview de XLR8R.
Elle est surtout connue pour sa musique techno minimale et techno acide. Elle a déjà joué sous le pseudonyme de Raving George. Elle est la fondatrice du label KNTXT.
Felix de Laet a commencé à créer des remix maison dès qu'il a eu son premier ordinateur portable et a commencé à utiliser le surnom de Lost Frequencies en 2014. Ses productions originales allaient de la deep house jazzy au downtempo et aux rythmes trap.
Le nom "Lost Frequencies" a été utilisé pour la première fois lorsque De Laet avait utilisé de vieilles chansons, qu'il appelait "fréquences perdues" pour faire des remix lorsqu'il a commencé le projet.
Le producteur belge Lost Frequencies a remporté un énorme succès international avec ses morceaux de danse, ses remixes et ses collaborations à la fois ensoleillés et nostalgiques. En commençant par son hit "Are You with Me" en 2014, un morceau house tropical basé sur une chanson country d'Easton Corbin, il a été cinq fois en tête des charts dans son pays d'origine et a sorti plus d'une douzaine de morceaux qui ont été certifiés or, platine ou diamant.
Pour aller plus loin