On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !
En savoir plus sur nos cookiesVous souhaitez produire un album, réaliser des clips, partir en tournée, que dis-je, devenir une rockstar internationale ? Pour exprimer votre talent, la question du budget de votre projet musical est primordiale.
Voici notre sélection pour vous aiguiller sur le sujet :
Vous sentez que vous avez une âme d’artiste et souhaitez vous lancer pleinement dans la musique ?
Pour vous éviter de piocher dans vos épargnes en vous livrant à votre passion, souscrire à un crédit à la consommation est une option à envisager pour une gestion sereine de votre budget. Ainsi, vous pourrez vous procurer le matériel nécessaire à votre lancement en étalant vos frais sous forme de mensualités. Soyez cependant vigilant lors de la souscription aux crédits à la consommation qui peuvent prendre la forme de « crédit revolving » et vous coûter cher. Pour éviter ce piège, certains acteurs bancaires tels que Younited Credit ont banni le crédit revolving de leurs pratiques. En passant par leur site, vous obtiendrez une réponse en moins de 24heures avec des taux imbattables jusqu’à 3 000€.
Dans le cas où vous possédez votre propre structure, pensez aux aides et subventions pour financer vos projets. En France, un grand nombre d’organismes pourront apporter une participation financière à votre production et à votre développement. Certaines subventions demandent des conditions parfois difficiles à obtenir, mais être bien renseigné sur le sujet vous évitera de passer à côté d’une aide. Obtenir ce type d’aides vous permettra aussi de gagner en visibilité. En effet, cela constituera un argument de taille pour communiquer avec des pros.
Voici notre sélection des aides et subventions auxquelles vous pourrez prétendre :
Les aides sont nombreuses et ne sont pas offertes par les mêmes organismes, n’hésitez pas à creuser le sujet pour voir à quelles aides vous pouvez prétendre !
Pour aller plus loin