On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !
En savoir plus sur nos cookies
Description
Bonjour, nous recherchons un groupe pour animer le dîner annuel du personnel de notre IUT, et ses 25 ans. Ce serait pour le 30/06/2026 à Mantes-la-Jolie, pour une animation d'environ 2 heures. Nous attendons < 50 personnes en intérieur.