On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !
En savoir plus sur nos cookiesIl y a cinq mois à peine, Pierre Garnier était un nom inconnu pour la plupart des gens. Un jeune artiste talentueux originaire de Villedieu-les-Poêles, habitant à Caen, se filmant lui-même en train de jouer et de chanter des reprises en acoustique, comme tant d'autres sur les réseaux sociaux. Cependant, tout a changé pour lui en l'espace de quelques semaines grâce à une victoire éclatante à la 11ème saison de la Star Academy, émission phare de TF1.
Son interprétation émouvante de « Ceux qu’on était », une composition personnelle qu'il avait grattée à la guitare et fredonnée dans les couloirs du château de Dammarie-les-Lys, a captivé des millions de téléspectateurs lors de la finale. Accompagné du rappeur Dadju, il a ébloui le public en interrompant la musique pour permettre à Garnier de jouer sa chanson.
Depuis lors, Pierre Garnier est devenu une véritable sensation dans le monde de la musique française. Son single « Ceux qu’on était » a été rapidement certifié « Single d'or » par le Snep, atteignant plus de 15 millions de streams et plus de 24 millions d'écoutes sur Spotify en un temps record.
Avec le succès de la chanson est venue l'attente impatiente de ses fans pour un clip vidéo. Cette attente a pris fin aujourd'hui avec la sortie tant attendue du clip de « Ceux qu’on était ». Tourné sur trois jours à Alicante, en Espagne, le clip promet d'être une expérience visuelle captivante, à l'image de la montée fulgurante de Garnier vers la gloire musicale.
Sur son compte Instagram, suivi désormais par plus de 1,2 million de personnes, l'artiste de 21 ans a partagé son enthousiasme pour cette nouvelle étape de sa carrière. « C’est déjà la fin de ces 3 jours de tournages incroyables !! J’ai vraiment hâte de pouvoir vous partager tout ça !! Merci à tous c’était une magnifique expérience », a-t-il écrit en légende d'une photo des coulisses du tournage.
Le clip de « Ceux qu’on était » a été publié ce vendredi 22 mars 2024, à 10 heures, sur YouTube, et les fans peuvent désormais découvrir la magie visuelle qui accompagne cette chanson emblématique de Pierre Garnier. Avec son ascension rapide vers la célébrité et son talent indéniable, Pierre Garnier est certainement un artiste à surveiller de près dans les mois et les années à venir.
Pour aller plus loin