Saam - Musicien : Chanteur, Guitariste | Linkaband ©
Informations

1 Membre

Seine Saint Denis - 93 (peut se déplacer)

Répertoire musical : Reprises et Compositions originales

Matériel : Entièrement autonome

Status : Intermittent (Artiste couvert par l'assurance de Linkaband)

Profil visité 1657 fois

Description

Saam, auteur/compositeur/interprète, est né au siècle dernier vers midi. Adolescent puis jeune adulte, il est guitariste de groupes rock qui rayonnent des Hauts de France jusqu'aux Bas de Belgique.

En 2014, il se consacre à son projet "CHANSONS D'HUMOUR ET DE DEBOIRES". Il développe une écriture POETIQUE souvent PINCE-SANS-RIRE. L'influence de GEORGES BRASSENS (paix à son âme) et de MAXIME LE FORESTIER (lui, fort heureusement, est toujours vivant) est évidente.

En 2016, Il remporte le PRIX DU PUBLIC du 16ème CONCOURS de la CHANSON FRANCOPHONE de l'APEPAC (Théâtre de la ville de Douai).

Depuis, il "écume" les scènes ouvertes parisiennes en formule voix/guitare (La Manufacture Chanson, Le Forum Léo Ferré, L'Abracadabar / Odace Music, L'Entrepôt, L'Open Mic du Café Jean, L'Acoustic Bazar, Les Chaises Musicales, Le Pop In...) et les concerts privés.

Ses textes, ses mélodies et son humour y gagnent l'APPROBATION DU PUBLIC.

Saam se produit seul ou accompagné (batterie « balais » légère, basse, harmonica, compositions originales et reprises).

Début 2019, il est sélectionné par le réseau MAAD 93 et le Centre d'animation René Goscinny (Paris 13ème) dans le cadre de 2 accompagnements artistiques.

Social Medias

Saam

Jonglant entre ballade, swing et groove, Saam s'inscrit dans la tradition de la chanson française à texte. Bercé par un Gaston Brassens mais aussi un Paul Desproges (les prénoms ont été modifiés pour des raisons de sécurité), armé de sa plume délicate et acérée, il nous conte des histoires où il incarne des personnages caricaturaux et outranciers.

200 €

1

1h30

Autonome en matériel de sonorisation pour moins de 100 personnes.

Vidéos
Musiques

Avis