On lance (enfin) Linkaband ! | Linkaband ©

On lance (enfin) Linkaband

Lancement de Linkaband

On sait que tout (ou presque) reste à faire mais on a déjà passé un cap ...

... on a notre première plateforme, alors oui c’est une base, c’est un début, c’est ce que vous voulez mais en tout cas c’est un beau bébé vous allez voir ! Donc vendredi, faisons la fête autour de bonnes bières et de plusieurs concerts, fêtons une année de travail à jongler entre les études, le boulot et le projet, l’aide de la petite équipe d’ambassadeurs #linkabandetsamif, l’arrivée d’un nouveau coéquipier ...

Faisons la fête mais n’oublions pas qu’il nous reste du pain sur la planche, beaucoup de pain sur la planche (un bon vieux pavé de campagne...).

Mais au fait on lance quoi ?

Linkaband permet aux bars de réserver des artistes, c’est le tinder des bars et des artistes si vous voulez. Notre objectif est de créer, autour de ces concerts une véritable communauté d’oiseaux de nuit, d’artistes, de patrons de bars, de touristes japonais, de vous et moi, pour faire revivre les nuits, d’abord parisienne, puis de France entière.

Prochaine étape : tournée des bars et des artistes

On sort donc la tête du guidon et on part faire la tournée des bars et des artistes, on papote, on essaye de comprendre leurs besoins, leur perception de notre produit, on parle un peu, on les écoute beaucoup et puis on regarde ensemble le site.

C’est un exercice ultra fatiguant (on l’a déjà fait un peu avant de nous lancer) mais aussi super sympa, on se balade dans la ville, on rencontre des personnes vraiment charismatiques qui connaissent leur métier comme personne.

On va vous tenir au courant régulièrement de cette “longue marche” qui commence demain, en attendant on vous embrasse et on fait un peu le bilan de ces dernières semaines :

Les souvenirs du mois d’octobre :

• 243 minutes d’attente avec le répondeur de ton conseiller pôle emploi
• Un défenseur central bosseur, blagueur et enthousiaste qui intègre la solide équipe • Du chili con carne, de la saucisse polonaises, les belles pizze d’Il Brigante ... on va finir balèze
• Une belle soirée qui s’annonce vendredi
• Un petit 40 km de course en forêt de Saint Germain

Mick

Mick

Je suis un musicien du monde, vous me trouverez partout, sur la route, je joue où je me trouve pour vous, pour elle, pour eux. J’ai appris le solfège à Toarmina, la basse à Chicago et le violon à Vienne. Je suis Mick, musicien, poète et bloggeur.

Newsletter

C'est pas fini !

Découvrez aussi...

On vous prévient,On aime les cookies

On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !

En savoir plus sur nos cookies
Non merciJe choisisOK pour moi