MESTRE Jean-Yves - Musicien : Chanteur | Linkaband ©
Photo de profil de MESTRE Jean-Yves

MESTRE Jean-Yves

Chanteur

Bossa Nova

Samba

2 Musiciens

Alpes Maritimes - 6 (peut se déplacer)

Reprises et Compositions originales

Matériel : Entièrement autonome

Profil visité 935 fois

2 Musiciens
1h00
À partir de 640 €

Description

Amoureux de la Bossa Nova depuis les années 80 je suis un grand admirateur de Joao Gilberto, d'Antonio Carlos Jobim et des textes de Vinicius De Moraes. J'ai fait de cette subtile musique mon métier.
Je fus découvert en Italie par Alberto Alberti (agent de Franck Sinatra et Joao Gilberto), et j'ai eu l'occasion d'apparaître au Chet Baker Club in Bologna, au Ferrera Jazz Club et au Jazz Festival de Ivrea, Modena, Ancona, et en 1ere partie de mon maître, Joao Gilberto, à Turino. J'ai participé également au 1er festival de guitare acoustique de Nice et en Roumanie au grand festival de jazz de Constantza.
Depuis je joue régulièrement pour des événements privés ou en concert dans des salles intimistes pour respecter au mieux la Bossa Nova.
Mon souhait est de vous transporter pour un voyage au pays des cariocas des années 60 à nos jours mais aussi dans l'univers jazzy avec de belles reprises de Salvador et des adaptations très personnelles de grands auteurs compositeurs français (Trenet, Brassens, Moustaki, Nougaro,...) mais aussi de vous faire découvrir quelques unes de mes compositions (cf lien Soundcloud).
A mes côtés, vous retrouver mes fidèles musiciens niçois, Franck et Cédric Le Donne, à la basse et à la batterie / percussions.

Vidéos

Prix & Formules

Sélectionnez la formule de votre choix

MESTRE Jean-Yves - Duo

2 Musiciens

1h00

À partir de 640 €

Autonome en matériel de sonorisation

Donnez votre avis !

On vous prévient,on aime les cookies

On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !