Ce que disent nos clients
DJ DMDOLLA
Nous avons fait appel à DJ DMDOLLA pour la Fête de la Musique de notre commune et nous sommes ravis ! Ponctuel, sympathique et professionnel, il a su mettre l’ambiance et satisfaire tout le monde. Nous referons appel à lui sans hésiter. Merci !
Cécile B - Fête de la Musique (Mairie / Collectivité)
DjLho
Les membres de l'association ont été satisfaits. Cela s'est très bien passé. Merci et à bientôt.
Jean louis F - CARD.PRIVATE_EVENT (Association)
KEEG
Merci Axel c'était génial, il a assurer en s'adaptant à nos demandes avec un professionnalisme exemplaire. je le recommande 100% Je le kiffe
Hayate B - Noël (Entreprise)
Dj Wolverine
Super DJ qui a vraiment fait son mieux pour plaire à tous et à tout les goûts (publique étranger/ assez mixte!). Très bonne communication et très ponctuelle et préparé. Un très grand merci pour tout !!
Natalie L - Anniversaire (Particulier)

