La finale du LAB FESTIVAL | Linkaband ©

La finale du LAB FESTIVAL

Le Lab Festival, plus grand DJ contest parisien fondé en 2014, clôture sa 5ème édition jeudi prochain au Badaboum. Ce concours a pour vocation de rafraîchir constamment la scène House parisienne en donnant la chance à des DJ amateurs de se produire devant un nouveau public et dans de prestigieuses salles de la capitale.

Soirée dans un bar

Cette année plus de 300 DJs ont envoyé leur mix lors de la phase d’inscription. 300 DJs parmi lesquels 100 candidats qui ont été retenus et programmés pour le premier tour qui se tenait tous les mercredis au Panic Room entre Octobre et Avril. 48 participants se sont alors démarqués et ont atteint les ¼ de finale, toujours au Panic Room.

Après les 2 premiers tours de la compétition, c’est sous les voûtes des Caves Lechapelais que se sont déroulées les demi-finales sur tous les weekends d’Avril. 5 candidats se sont donc frayés un chemin jusqu’à la finale : Thoj, Zeleke, Melrose Alfalfa et Shibam, Bigzy !

Qui de ces 5 candidats remportera le titre de grand gagnant et avec ça 6 mois d’adhésion à la Talent Team ? Pour le savoir rendez-vous ce Jeudi 17 Mai au Badaboum entre 22h et 06h.

Inscrivez-vous sur la liste pour obtenir votre place gratuite en suivant ce lien.

Mick

Mick

Je suis un musicien du monde, vous me trouverez partout, sur la route, je joue où je me trouve pour vous, pour elle, pour eux. J’ai appris le solfège à Toarmina, la basse à Chicago et le violon à Vienne. Je suis Mick, musicien, poète et bloggeur.

Newsletter

C'est pas fini !

Découvrez aussi...

On vous prévient,On aime les cookies

On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !

En savoir plus sur nos cookies
Non merciJe choisisOK pour moi