Ce que disent nos clients
DJ DMDOLLA
Nous avons fait appel à DJ DMDOLLA pour la Fête de la Musique de notre commune et nous sommes ravis ! Ponctuel, sympathique et professionnel, il a su mettre l’ambiance et satisfaire tout le monde. Nous referons appel à lui sans hésiter. Merci !
Cécile B - Fête de la Musique (Mairie / Collectivité)
ARTIS
Nous avons eu le plaisir d'avoir ARTIS pour officier en tant que DJ lors de la soirée de notre mariage. En plus d'être super sympa, Artis a su communiquer et avec nous et s'adapter à nos demandes pour préparer la soirée. Merci d'avoir contribué au succès de notre soirée de mariage. On recommande !
Camille Baillif - Mariage (Particulier)

