Kinderfield - Groupe de musique | Linkaband ©
Photo de profil de Kinderfield

Kinderfield

Electronique

Métal

4 Musiciens

Compositions originales

Profil visité 2103 fois

Pour plus d'informations

Description

Kinderfield est un groupe de métal industriel, composé de 4 membres originaires de Lille. Il naît en 2016, de l’association des deux membres fondateurs du projet, Thomas et Alex, respectivement au chant et à la guitare.
C’est au bout d’une longue année de travail acharné qu’ils parviennent à terminer la composition du premier EP intitulé « V.Doppleganger », alliant riffs puissants, samples électroniques, et une voix unique en son genre. Accordant aussi une place importante à l’aspect visuel, avec le port de masques, de maquillages, qui viennent appuyer l’identité du groupe.
Ils sont rejoints durant les enregistrements par le bassiste Gianni, puis par le batteur HK quelques mois plus tard, afin de commencer les répétitions.
Le groupe, au complet, prend alors une nouvelle tournure, s’en suivent 3 mois de répétitions intensives afin de préparer le premier concert, prévu en Septembre 2017. Ils sont appuyés par l’arrivée de Romain, qui deviendra l’ingénieur son du groupe, mais aussi un membre à part entière de celui-ci.
Kinderfield enchaîne alors les concerts dans la métropole Lilloise et les Hauts de France, mais pas que. En effet, le groupe enregistre deux nouveau titres dans la même année, « Red House » et « New wounds » qui viendront s’ajouter à l’album physique prévu pour Avril 2018. Ils accordent aussi une grande importance à la sortie régulière de nouveaux clips, qui sont auto produits par le groupe.

Vidéos

Donnez votre avis !

On vous prévient,on aime les cookies

On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !