ConnivAnce - Musicien : Rock | Linkaband ©
Photo de profil de ConnivAnce

ConnivAnce

Rock

Réponse en moins de 24 heures

1 Musicien

Essonne - 91 (peut se déplacer)

Reprises et Compositions originales

Matériel : Entièrement autonome

Profil visité 211 fois

1 Musicien
1h00
À partir de 220 €

Description

En janvier 2017, Pascal Robert (guitare) décide de créer un groupe de pop, rock, funk en mettant une annonce dans une revue spécialisée. Il est rejoint par Claude Brotons (guitare).
A l’occasion de la fête des voisins, il rencontre Stephane Sevellec (batterie). Tout de suite, Le trio s’accorde parfaitement bien. La chanteuse Caroline Moreira et le bassiste Pierre Lejeune se rallient au groupe et à eux 5, ils forment le groupe FOVIZEO. Ils enregistrent plusieurs démos et commencent à enchaîner les concerts.
Mais des tensions éclatent et après le départ de la chanteuse et du bassiste, le groupe peine à retrouver une voix et une section rythmique stable. Jusqu'à l'arrivée en février 2019 de Benjamin Muller (Chant) et de Didier Rajobson (Basse), tous deux issus du groupe « Spécial Sauce », qui a sorti un album en 2018. Immédiatement, l’entente est excellente entre les cinq musiciens. D’où l’idée d’utiliser cette connivence comme nom de groupe. Mais ConnivEnce ou ConnivAnce ? Ce sera avec un A puisque les chansons sont en anglais. Au mois de juin 2019, le groupe enregistre un EP de 5 titres, porté par les singles « Mathilde »  et « Wake Up ».
En novembre, Didier Rajobson décide d'abandonner le groupe pour se lancer dans la production de musique. Il est alors remplacé par Didier Hauglustaine. La groupe profite du confinement de mai 2020 pour tourner une nouveau clip (« Funk School ») puis pour réenregistrer les anciennes chansons de Fovizeo dans un deuxième EP. Depuis l'été 20

Vidéos

Prix & Formules

Sélectionnez la formule de votre choix

ConnivAnce

Nous sommes 5 musiciens: 2 guitares, une basse, un chanteur et une batterie

1 Musicien

1h00

À partir de 220 €

Autonome en matériel de sonorisation pour moins de 30 personnes.

Donnez votre avis !

Vous devriez aussi apprécier...

Image animée de chargement du site Linkaband
On vous prévient,On aime les cookies

On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !

En savoir plus sur nos cookies
Non merciJe choisisOK pour moi