On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !
En savoir plus sur nos cookiesSitué au cœur de la ville de Prilly, en Suisse, le Studio de la Confrérie, anciennement connu sous le nom d’Association Des Studios Subventionnés, se distingue comme étant un sanctuaire musical au profit de l’épanouissement personnel et professionnel des jeunes artistes de moins de 26 ans.
Ce studio d’enregistrement permet de faire bénéficier à ces jeunes prodiges des démos, ou des enregistrements non définitifs de chansons, de grande qualité avec un accompagnement personnalisé et professionnel.
Tout ceci s’inscrit dans un processus d’autoproduction, afin de rendre cette expérience musicale le plus accessible possible, à un coût très abordable.
L’un des objectifs majeurs du Studio de la Confrérie est de mettre à la portée de tous les jeunes de moins de 26 ans une expérience sonore de grande qualité, en proposant des prix très attractifs.
Au-delà de l’aspect technique de l’enregistrement, les membres du Studio de la Confrérie leur permettent de gagner en visibilité, de les faire connaître, à travers 3 à 5 titres d’une qualité exceptionnelle, diffusables en radio.
En plus de leurs vingtaine de titres qui sont régulièrement diffusés à la radio en Suisse, de nombreux artistes qui ont franchis les portes du Studio de la Confrérie ont vu leur notoriété accroître. C’est notamment le cas de Nathalie Fröhlich, une jeune rappeuse lausannoise aux talents inégalés, dont le Studio de la Confrérie se réjouit de l’avoir accompagnée dans ses premiers pas.
Grâce au Studio de la Confrérie, cette jeune artiste a pu réalisé 5 titres, dont celui de « Virtuosi » qui est diffusé régulièrement dans différentes radios.
Aujourd’hui, Nathalie Fröhlich ne cesse de briller à travers ses concerts, mais aussi sur les réseaux sociaux. Son dernier clip-vidéo intitulé « Alcool », extrait de l’EP « Désillusion » bat des records avec plus de 60 000 vues sur YouTube !
On est bien loin de l’artiste débutant, n’est-ce pas ?
Pour aller plus loin