On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !
En savoir plus sur nos cookiesLa bande de copines, devenue mondialement célèbre grâce au célèbre tube ‘Wannabe’ qui bouleversera le sommet des classements musicaux, avec plus de 7 millions d’exemplaires vendus, dévoile une surprise pour leurs fans, une démo dans laquelle on peut les voir répéter la fameuse chanson.
On peut apercevoir des amies qui s'entraînent, récitent, et délirent ensemble. La vidéo, délivrée dans un post Instagram, est accompagnée d’une légende émouvante « Ce qui a commencé en 1994 est devenu une aventure incroyable, bien loin de ce que nous aurions pu imaginer, écrit aussi le groupe sur X. Merci à nos fans pour votre soutien depuis le premier jour ! »
Voilà une preuve que Geri Halliwell, Melanie Brown, Victoria Beckham, Melanie Chisholm et Emma Bunton, ont commencées comme tout le monde, et que n'importe qui peut réussir !
Le groupe a véritablement marqué les années 90, la poste britannique a d’ailleurs édité une série de timbres en leur honneur en janvier 2024 ! Mais leur apparition se fait rare depuis leur séparation en 2001.
Elles sont revenues brièvement en 2007 puis ont participé aux JO de Londres en 2012, mais depuis, plus rien. 12 années, déjà, nous séparent de la dernière apparition des Spice Girls sur la même scène, mais, dans l’ombre, des choses se préparent, il se pourrait que le groupe se reforme !
C’est sur le plateau d'ITV pendant l'émission Loose Women que Mel B, Melanie Brown, à vendu la mèche 'Nous allons faire quelque chose ensemble. Je vais probablement me faire engueuler, mais je l'ai dit'. Une annonce qui fait écho à des insinuations qu’elle avait déjà tenues par en mai 2023.
Un projet qui promet plein de bonnes choses pour les nostalgiques d’entre nous. Ne soyez tout de même pas trop sûr, car si la volonté semble être présente, l'organisation nécessaire est complexe. Comme le dit la chanteuse sur le plateau de TODAY « Les retrouvailles ne sont pas évidentes […] Nous sommes cinq, nous avons cinq agendas distincts et nous sommes toutes mamans ».
Pour aller plus loin