Ze BMF - Musicien : Rap | Linkaband ©
Logo Linkaband orange officiel

Ze BMF

Rap

1 Musicien

Compositions originales

Profil visité 1340 fois

Pour plus d'informations

Description

ZE BMF est influencé par une culture hip-hop old-school. Il commence à écrire ses textes dans l'ombre en 2006. Il affiche un style rythmé et accrocheur, un mélange de old et new school. La mixité de son hip hop est la marque générale du rappeur. Pourvu d'une expérience artistique variée, il essaye de mettre de l'originalité  dans son hip hop. En 2008, il intègre avec les artistes JAMESY, SAM MERLIN, MASTA DEAL, GOLONEL AGOMOR... le groupe de sa région d'origine; African Lyrics (groupe composé d'une pléthore de membre dont  des gabonais). Avec ce groupe, il réalise plusieurs spectacles dans sa région, le Sud Cameroun. 
Il participe a la première édition du festival ELALUA dans la ville d'ebolowa. Au cours de ce spectacle, avec le groupe African Lyrics, il assure les premières parties des artistes comme : X-MALEYA, K-TINO, LADY PONCE , MAJOIE AYI, SERGEO POLO...
Entre 2010 et 2013, il fait plusieurs spectacle à Ebolowa (Comice agro pastorale d'ebolowa, Bolloré Africa Logistique...).
En 2013, il quitte African Lyrics et s'installe a Yaoundé la capital du Cameroun pour faire progresser sa musique, sa carrière . Il y fait plusieurs scènes donc la première est YAZIK. 
En 2014, il  remix la chanson JOHNNY de YEMI ALADE et ce fait beaucoup de contact avec des artistes nigérians, ghanéens et togolais d'où il collabore avec ONE MIC un jeune artiste nigérian. 
Il se produit également lors des fêtes de la musique. 2017 l'artiste reste présent sur la scène avec beaucoup de projet avenir

Vidéos

Donnez votre avis !

On vous prévient,on aime les cookies

On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !