TIGERLEECH - Groupe de musique : Rock, Métal | Linkaband ©
Photo de profil de TIGERLEECH

TIGERLEECH

Rock

Métal

Grunge

4 Musiciens

Paris - 75 (peut se déplacer)

Compositions originales

Matériel : Entièrement autonome

Profil visité 642 fois

4 Musiciens
À partir de 880 €

Description

Formé en Janvier 2013, TIGERLEECH est l’association de musiciens venant de différents groupes. Affilié à la scène stoner, le groupe produit une musique puissante, brutale et sans concession ; un gros son gras survitaminé influencé par le Métal, le Hard-core et le heavy rock des années 70. Une sorte de « stoner urbain » !
En Juin 2014, TIGERLEECH produit sa première démo 4 titres « Danse Macabre » et enchaine plusieurs concerts à Paris et région parisienne. L’année 2015 est chaotique pour le groupe et se termine avec un changement de line-up.
En 2016, le groupe retrouve une structure solide et fait quelques concerts. Retour en studio en Novembre pour l’enregistrement du second ep 4 titres.
Trois des titres apparaissent également sur trois compilations :
- Compilation « Le crépuscule des Lémures » du site French Metal
- Samplers 2017/2018 de Dooweet Agency (agence de promotion)

En 2017 et début 2018, TIGERLEECH part sur les routes et affirme son potentiel sur scène (Rennes, Valenciennes, Saint Brieuc,…)
Le groupe sort son premier album « The edge of the end » en Mai 2019 (produit par Andrew Guillotin/Hybreed Studios). Les critiques sont ultra positives. TIGERLEECH partira le défendre dans toute la France fin 2019 et début 2020…..
Influences : Red Fang, Deftones, Pantera, Prong, Alice in Chains, Life of Agony, Down, Black Sabbath, Led zeppelin, Soundgarden,

Prix & Formules

Sélectionnez la formule de votre choix

TIGERLEECH

guitare, basse, batterie, chant. prestation live de 30 à 60 minutes.

4 Musiciens

À partir de 880 €

Autonome en matériel de sonorisation pour plus de 100 personnes.

Donnez votre avis !