SMONY - Musicien : Rap, Latino | Linkaband ©
Informations

1 Musicien

Paris - 75 (peut se déplacer)

Répertoire musical : Reprises et Compositions originales

Profil visité 1426 fois

Description


Sortie des strass et paillettes, elle est devenue l’une des majors attractions lors du Coast2Coast Live Paris 2017 et 2018. Vouée à nous faire vibrer sur ses pas de samba, S Mony enflamme désormais ses tracks. Elle a délaissé les cabarets brésiliens pour déverser son flow sexy-agressif sur un micro, au studio.
Son premier featuring “Vamos Brasil” annonçait la couleur musicale: “Female rap“, dénonce la corruption au Brésil tout en parlent de foot sur un fond sensuel typiquement brésilien. Elle enchaine avec une note plus romantique une deuxième collaboration avec la chanteuse Ayarah avec le titre « Quien Llamas ».
Un vrai tournant s’opère, lorsque la rapper se lance pour son premier titre en solo « Gente Guerreira » un hommage à ses compatriotes restés au pays. Ensuite changement de registre, avec une note plus urbaine, elle ne peux plus s’arrêter et le fais savoir avec « Desafios Desfilam ». Ce travail portera ses fruits puisqu’elle était invité sur la scène de la soirée reggetton parisienne Muevello en avril 2017;.
Elle poursuit son travail de pont entre Amériques et Europe avec la version plus que sexy frenchy de « Sua Cara » de Major Lazer. En fevrier dèrnier elle est revenue sur la scène de Coast2Coast avec une version franco-brésilienne de Bodak Yellow de Cardi B et son nouveau titre “Angle Brésilien”, une fusillade trilingue.
Le 18 avril dèrniere mouv' a lancé BAHIA un hit que annonce déja l'été....ça va chauffer!!!

Vidéos

Avis