On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !
En savoir plus sur nos cookiesDJ
Électronique
Disco
House
Generaliste
Artiste Linkaband depuis 9 mois
1 musicien
Paris- 75 (peut se déplacer)
Reprises et Compositions originales
Matériel : Entièrement autonome
Profil visité 25 fois
Vidéos
Description
Au fil des années, Marco diversifie son parcours : membre de trois groupes dans trois pays différents, il explore des univers variés et affine son langage musical. En parallèle, il développe un projet solo et acquiert 15 ans d’expérience dans le son à l’image et la composition. Cette richesse d’expériences le mène vers les platines, où il trouve un moyen direct et instinctif de partager son univers. Son approche du DJing repose sur une écoute attentive : Marco sait lire la foule et ajuster son set en temps réel pour l’emmener avec lui. Influencé par des références variées, il propose des mix où house, électro, en passant par le funk ou encore le Disco
Envoûtant, dansant et toujours singulier
Sélectionnez la formule de votre choix
Prestation DJ avec système Pioneer fourni
1 musicien
Autonome en matériel pour moins de 50 personnes.
Écoutez
quelques titres
Concerts
Concerts passés
Questions fréquentes
Pour quel type d’événement jouez vous en général ? Mariage, Entreprise, Anniversaire etc ?
Je joue régulièrement au Serpent à Plumes et aux Bains, deux clubs parisiens. J'interviens pour des lancements de produits, compose pour des défilés et anime les fêtes qui suivent. Mais j'apprécie surtout les mariages et anniversaires, pour leur diversité et le défi de faire danser même les moins volontaires :)
Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?
Je suis autonome avec les platines et les mixers et peux même fournir une sonorisation adaptée à des événements de 30 à 60 personnes. Avec ou sans régie, je suis prêt en 15 minutes, le temps de brancher et vérifier le matériel.
Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?
L'espace necessaire pour les platines et les enceintes et c'est tout.
Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?
Absolument ! J'aime le défi d'intégrer une chanson qui ne fait pas partie de mon répertoire. En revanche, si tante Clotilde me hurle "Michel Sardou" dans l’oreille, avec une haleine de ventre vide et champagne, je risque de temporiser jusqu’à la fin de l’événement... avec les quelques irréductibles dont elle fera sans doute partie !
Pouvez-vous apprendre une chanson spécifique pour mon événement ?
Bien sûr, nous pouvons même répéter le timing si vous souhaitez un passage précis pour un moment particulier.
Qu’est-ce que vos clients aiment le plus dans vos prestations ?
Ce n’est pas à moi de le dire, mais je serais ravi de vous fournir des recommandations. Le compliment qui me touche le plus reste celui de savoir emmener une foule, capter le pouls d’un groupe parfois réservé en début de soirée, leur faire découvrir une chanson inattendue, ou encore faire danser des mariés exténués et morts de trac.
Quelles sont vos références ?
Je pense que l'humain ne peut résister au disco et à la funk, qui sont les racines de la house et de la dance. J'aime surprendre, en évitant les clichés, sauf si c'est vraiment ce qu'il faut à ce moment-là. Selon la direction qu'on choisit, je me sens aussi à l'aise pour jouer des morceaux pointus que de proposer une sélection de tubes !
Quels sont les artistes qui vous ont le plus influencé ?
Ma mère m'a mis au piano à 5 ans. À 11 ans, j'écoutais Prodigy et je rêvais de devenir Jim Morrison à 13 ans. À 16 ans, je découvrais les boîtes de nuit avec Africanism de Solveig et Sinclar, et Daft Punk m'a mis une claque dont je ne me suis jamais vraiment remis. Leonard Cohen peut me faire pleurer aussi facilement que Christophe, etc :)
Donnez votre avis !