MAJ - Musicien : Hip-Hop, Pop | Linkaband ©
Informations

1 Musicien

Bas Rhin - 67 (peut se déplacer)

Répertoire musical : Compositions originales

Statut : Intermittent (Artiste couvert par l'assurance de Linkaband)

Profil visité 536 fois

Description


Né le 30 Décembre 1987 au NIGER, MAJ arrive en France à l'âge de 3ans et se découvre une vocation pour la musique à l’âge de 16 ans.

Passionné par le Hip- Hop et les groupes mythiques du moment tel que NTM, la Fonky Family, La Cliqua... il se voue une passion dévorante pour le Rap.

2003 : une date qui marque le début de la carrière de MAJ, il est choisi pour effectuer la première partie du concert d'Oxmo Puccino à Sélestat.

Dès 2005: il affirme sa vocation sur la scène en faisant plusieurs apparitions aux fêtes de la musique en Alsace

2006: il collabore avec Mystik, un grand nom dans le millieu Hip Hop à qui l'on doit entre autre le titre "Bisso Na Bisso", et "Le fruit défendu"

2010: Passionné par le millieu du Rap, il décide de créer son propre média et de partir à la rencontre des artistes tel que, JUL, Kaaris, Gradur, Niska, Tonton Marcel, Sultan, Lord Kossity, Ixzo, LIM, Alibi Montana, et même Kevin Razy, afin de les interviewer.
Sa chaîne obtient un franc succès

2018: Préparation du nouvel Album "Stabiliser" produit par Canardo (frère de La Fouine) avec la participation de Sultan, après des mois de travail minutieux le projet est sorti 10 Juin 2019

Vidéos

Avis