On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !
En savoir plus sur nos cookies

Électronique
Techno
Rock
2 musiciens
Paris - 75 (peut se déplacer)
Compositions originales
Vidéos
Description
Formé autour du Collectif Majama Lullaby Of Doom fait ses premiers pas sur scène aux Journées du Patrimoine avec l’association Lez’arts Dans Les Murs à la fin de l’été 2020 en parallèle de la production d’une vidéo live du morceau 80's Not Dead.
Un premier EP, nommé Spleen O , voit le jour en janvier 2021. Il est suivi du single Money Can’t Swim sorti fin décembre 2021.
En avril 2024 le single “Of Doom” sort accompagné de son clip dont le duo a fêté la release sur la mainstage du festival Entente Nocturne.
Un second EP “Merci De Rester Sur Le Chemin” sort en juin 2025.
Lullaby Of Doom continue depuis à travailler sur ses prochaines sorties et à peaufiner un live en constante évolution.
Sélectionnez la formule de votre choix
Avec des synthés et une guitare Lullaby Of Doom vient repenser les codes de la techno en y mêlant ses inspirations funk, rock ou metal. Réuni à travers la volonté de produire une musique puissante en échange avec le public, le duo navigue entre thèmes prenants et parties improvisées en live.
2 musiciens
Je me déplace sans mon matériel.
Écoutez
quelques titres
Concerts et répertoire
Concerts passés
Aperçu du répertoire
Questions fréquentes
Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?
3 mètres carré
Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?
30 minutes
Pour quel type d’événement jouez vous en général ? Mariage, Entreprise, Anniversaire etc ?
Associatifs, festivals, jours de l'an, anniversaires, boîte de nuit, afterwork
Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?
Non
Pouvez-vous apprendre une chanson spécifique pour mon événement ?
Non
La chanteuse (ou chanteur) présente dans les vidéos sera-t-elle la même ?
Il n'y a pas de chanteur ni de chanteuse
Pouvez-vous ajouter un ou une chanteur(se) à votre formation ?
non
Quels instruments auront les artistes ?
Guitare, boîte à rythme, synthétiseurs, contrôleur MIDI
Donnez votre avis !