Lady Liberty - Groupe de musique : Rock, Pop | Linkaband ©
Photo de profil de Lady Liberty

Lady Liberty

Rock

Pop

Rock Progressif

Artiste de confiance, validé par l'équipe Linkaband

3 Musiciens

Paris - 75 (peut se déplacer)

Reprises et Compositions originales

Matériel : Entièrement autonome

Profil visité 1172 fois

3 Musiciens
1h00
À partir de 780 €

Description

Influencés par le "soft rock sound" des 1970s, Lady Liberty s'est promis de garder en vie l'esprit de l'époque. Le nom trouve ses origines dans la symbolique de l'arbre, par référence au courant musical dont le groupe souhaite protéger l'existence. En 2012, un des plus vieux arbres au monde (The Senator) a brulé en Floride lors d’un incendie criminel. Symbole de Big Tree Park et assurant sa popularité, les autorités se sont posé la question du clonage et d’un dopage aux stéroïdes afin de le faire revivre et donner un nouveau souffle au parc. Devant le scandale provoqué au sein de la communauté locale, le parc s’est rendu à l'évidence que la plus sage des décisions restait de protéger les arbres existants plutôt que de chercher à recréer les défunts. Un arbre en particulier se trouvait à quelques mètres du premier et a retenu toute l'attention. Âgé de 2000 ans et encore visible aujourd’hui, il s'est vu décerné le nom de "Lady Liberty" pour insister sur l'importance de le protéger et de par sa ressemblance à la statue de la liberté.
Le groupe Lady Liberty fait un clin d’œil à cette anecdote, en adoptant le nom d’une figure originaire de Paris et puisant ses racines aux USA. Alors que les figures du rock s'éteignent peu à peu, une voix androgyne défend les couleurs tricolores en 2020.
« Keep the Fire ! »

Vidéos

Prix & Formules

Sélectionnez la formule de votre choix

Lady Liberty - Trio

3 Musiciens

1h00

À partir de 780 €

Autonome en matériel de sonorisation pour moins de 100 personnes.

À l'écoute

Écoutez

quelques titres

Hall Of Fame

Répertoire

Aperçu du répertoire

P.Y.T (Pretty Young Thing) - Michael Jackson

Pop Life - Prince

I Won't Back Down - Tom Petty

Higher Love - Steve Winwood

Dude Looks Like a Lady - Aerosmith

La FAQ

Questions fréquentes

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

Il faut compter 1h minimum pour l'installation et les réglages son. Si nous devons installer et régler notre sono, il vaut mieux compter 2h pour être large.

Serait-il possible de vous rencontrer avant mon événement ?

C'est tout à fait possible si vous habitez en région parisienne ou que vous venez nous voir lors d'un de nos concerts en régions. Skype et contact par téléphone possible également évidemment.

Quelles sont vos références ?

Nos références incluent des soirées d'entreprise (HILTI), des soirées de lancement (Harley Davidson), des salles de concert (Casino de Paris, Atabal, Le Splendid) et des festivals (Hellfest, Rocklahoma).

Que se passe-t-il si ma date ou mes horaires changent après vous avoir réservé ?

Prévenez-nous dès que possible afin que nous puissions nous organiser. Nous sommes flexibles et étudierons avec vous une nouvelle date vous convenant en fonction de nos disponibilités.

Pouvez-vous fournir un service iPod/DJ avant et entre vos sets?

Nous sommes en mesure de diffuser de la musique avant, entre et après notre concert. Nous adaptons nos playlists en fonction de vos souhaits.

Pouvez-vous vous déplacer ? dans quel périmètre ?

Nous pouvons nous déplacer partout en France, Belgique, Allemagne, Suisse et Luxembourg. Les déplacements sont comptés dans le devis final que nous proposerons.

Acceptez-vous de travailler en plein air ?

Nous acceptons de travailler en plein air à la seule condition qu'il y ait espace couvert pour la scène (afin de protéger le matériel électronique de la pluie).

Apportez vous tout votre matériel et sonorisation ? des lumières ?

Nous avons accès à du matériel de sonorisation à tarif réduit. En revanche, nous ne fournissons pas le matériel d'éclairage.

Donnez votre avis !

On vous prévient,on aime les cookies

On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !