Ce que disent nos clients
Ochlea
Bryan a joué pour mon anniversaire, c’était incroyable !!! Très pro et sympa ! Il a ambiancé ma soirée ✨ Je recommande +++ Bryan est génial !
CATHY V - Anniversaire (Particulier)
VALETTE
Je recommande à 100% ! Victor s'adapte naturellement et en douceur aux goûts de son public (ici : international et toutes générations confondues). Il est à l'écoute, sympathique, très professionnel ! Allez-y !
Camille V - Mariage (Particulier)
DJ-FRISCO
DJ Frisco était super, la musique au top ! Et surtout vraiment cool de nous avoir laissé danser jusqu’à pas d’heure ! Encore un grand merci d’avoir participé à notre union ! Mille merci !
Sophia B - Mariage (Particulier)
Monsieur SAX
Monsieur SAX a été incroyable! La communication avant évènement a été fluide, il a été très pro et à l'écoute de nos envies. C'est un excellent saxophoniste, mais aussi un excellent DJ. Il a aussi été très engagé face à une météo désastreuse, avec un super état d'esprit et de la bienveillance, Merci
Julienvirtuel - CARD.PRIVATE_EVENT (CARD.PARTICULIER)

