Ce que disent nos clients
DJ DMDOLLA
Nous avons fait appel à DJ DMDOLLA pour la Fête de la Musique de notre commune et nous sommes ravis ! Ponctuel, sympathique et professionnel, il a su mettre l’ambiance et satisfaire tout le monde. Nous referons appel à lui sans hésiter. Merci !
Cécile B - Fête de la Musique (Mairie / Collectivité)
Dj Wolverine
Super DJ qui a vraiment fait son mieux pour plaire à tous et à tout les goûts (publique étranger/ assez mixte!). Très bonne communication et très ponctuelle et préparé. Un très grand merci pour tout !!
Natalie L - Anniversaire (Particulier)
DJ-FRISCO
DJ Frisco était super, la musique au top ! Et surtout vraiment cool de nous avoir laissé danser jusqu’à pas d’heure ! Encore un grand merci d’avoir participé à notre union ! Mille merci !
Sophia B - Mariage (Particulier)

