Xavier Eulalie - Groupe de musique : Reggae | Linkaband ©
Photo de profil de Xavier Eulalie

Xavier Eulalie

Reggae

Musiques du monde

Dancehall

Zouk

Musique Antillaise

5 Musiciens

Oise - 60 (peut se déplacer)

Reprises et Compositions originales

Matériel : Entièrement autonome

Profil visité 1859 fois

5 Musiciens
À partir de 1100 €

Description

Le K-UNIT Band est un groupe/collectif composé de personnes qui se sont rencontrées au fil de l'eau.
Un groupe avec une originalité de sons et d'harmonies dans lequel chaque membre apporte son expérience et sa générosité, et qui continue encore à se construire.

K-UNIT (Karibbean Unit) pour raconter en musique leurs origines, leurs racines en proposant des compositions mais également et surtout des reprises de musiques qui ont marqué leur enfance et qui pour eux sont des références de la musique Caribéenne (Kassav, Bob Marley, Jeff Joseph, T-vice... pour ne citer que ceux-là).

Le groupe a fait sensation à deux reprises à l'occasion de la fête de la musique (2018-2019) dans la ville de Crépy-en-valois dans l'Oise (voir vidéo). De plus il a animé à plusieurs reprises des soirées organisées par une association locale de Villepinte (93) et également divers événements à Boissy-Fresnoy (60).

La joie, le partage et la bonne humeur sont les points forts de ce groupe qui fera vibrer tout public en amenant sur scène le soleil et l'ambiance à l'antillaise...

Prix & Formules

Sélectionnez la formule de votre choix

K-UNIT Band

Le K-UNIT Band est une formation musicale orientée musiques Caribéennes (Zouk / Reggae / Ragga / Kompa / Soca / Bouyon / Calypso). Le groupe est composé de 4 musiciens dont une chanteuse mais peut également évolué selon votre événement et assurer ainsi un set de 1 à 3 heures de musique.

5 Musiciens

À partir de 1100 €

Autonome en matériel de sonorisation pour moins de 30 personnes.

Donnez votre avis !

On vous prévient,on aime les cookies

On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !