Hālley - Groupe de musique : Rock, Indie | Linkaband ©
Photo de profil de Hālley

Hālley

Rock

Indie

Alternatif

5 Musiciens

Compositions originales

Profil visité 1934 fois

Pour plus d'informations

Description

Écouter : www.******.***
Originaire de la région parisienne et fondé en 2015, Hālley est un groupe de rock alternatif composé de :
Clara Chardon (Chant), Baptiste Mottais (Guitare), Jules Darmon (Batterie), Gaël Audinay-Bawiec (Claviers), et Loïc Brom (Basse).
"Ils ont la plume aérienne, le riff mordant et mélodieux. C’est une bande qui s’est choisie, un band qui s’affirme." - ParisBazaar

Voyageant entre le rock alternatif, progressif et pop, leur son combine une myriade d'influences en un ensemble puissant et imprévisible. Hālley aborde le rapport de l'homme au voyage, qu'il soit introspectif ou extériorisé.

En 2016 ils gagnent le concours de Songwriting de l'école ATLA en partenariat avec l'ICMP de Londres et enregistrent leur premier single suivi du clip : "Where is Ziggy". Durant l'année 2017 le groupe écume les salles parisiennes en affinant leur style. Ils sortent une captation live de leur titre : "In Moon We Trust".
2018 signe la réussite d'une campagne de crowdfunding qui permet au groupe de sortir leur double EP "In Moon We Trust/Run For My Sun" qui reflète la dualité présente dans leurs morceaux. Ils le sortent en mars 2018 avec une Release Party au Bus Palladium qui affiche complet, et des dates parisiennes durant l'année.
Pour 2019, Hālley compte s'ouvrir aux salles de la France entière...
"Hālley mérite qu’on y prête une oreille attentive, [...] Ces 5 là ne se la racontent pas: ils font. Et ils font bien." -IndiePopRock

Vidéos

Donnez votre avis !