Charles Stif - DJ : Funk, Généraliste | Linkaband ©
Informations

1 Membre

Nord - 59 (peut se déplacer)

Matériel : Entièrement autonome

Status : Indépendant

Profil visité 193 fois

Description

Originaire de Dunkerque (France)
Le Bal du lycée Angellier, en 2012, est la première grande scène de Charles devant 1000 personnes.
Il fonde en 2013 le groupe « Dreamix Live » et compose des remixs aux influences electro/house.
A seulement 20 ans, Charles organise une soirée publique évènement « Projet Dream X » s’inspirant du film « Projet X » qui réunira 1000 personnes. Un véritable succès.
L’année 2014, il se fait connaitre jusque Paris, mais aussi à Lille ou il organisera et mixera les soirées « Teens Party » en collaboration avec le club branché « Le Network ».

Charles crée l’entreprise d’évènementiel « Music Eyes Design » en 2015 qui est aujourd’hui une référence dans l’animation d’évènements privés. On le retrouve devant des milliers de personnes comme « La Holy Run » le Gala de l’ISCID-CO pendant 3 ans, la « Dinguekerque », la « Trip’N Kite » , le Bal de l’Europe, la Fête de la musique au Coconut.

On le voit aujourd’hui à l’international : au Japon, Chine, Daklha, Agadir (Maroc), Barcelone (Espagne), le Luxembourg, Madère au Portugal, la Belgique et La Suisse et prochainement en Guadeloupe.

Il est actuellement DJ résident au Coconut Bar, Carré VIP et Casino à Dunkerque.
Véritable animateur DJ, Charles montre une maîtrise des différents styles musicaux allant des années 80/90 à la Deep, House, Funk en passant par le Rap US, le Club, l’Afro Deep ou même encore l'électro et le commercial.

Enjoy the soul of musique

Social Medias

Charles Stif - Solo

120 €

1

1h00

Autonome en matériel de sonorisation.

Vidéos
Musiques

Avis