Youth Panda | Linkaband
Photo de profil de Youth Panda

Youth Panda

Pop

2 Membres

Artiste Professionnel

Je peux venir avec mon matériel de musique

Je possède les droits d'auteur sur ma musique

Profil visité 80 fois

Social Medias

Le choix du nom Youth Panda s’est imposé à eux, pour la double  signification: la symbolique du mammifère aimé par tous et la dualité des couleurs. Le blanc et le noir, deux teintes opposés mais complémentaire. 

David et Siméon, sont les deux faces d’une même pièce, ensemble ils ont trouvé la bonne couleur musicale. Une alchimie qui produit des sons typé pop  Edm comme Major Lazer. 

Pendant un an, ils ont créé au feeling et se sont retrouvé avec des morceaux électro teinté de codes latino. Leur complicité nous rappel Timbaland et Missy ou Justin Timberlake, Pharell et Gwen Stefani. La voix et le son sur un pied d’égalité.

 Pendant que l’un compose et supervise l’écriture, l’autre écrit et dirige la compo. Le résultat est un mélange de sensibilité, d’énergie, de sincérité, le tout sur des rythmes dansants et où la femme est le thème central.  
Ils se sont essayé à faire quelques remix  comme "Shape of you" de  Ed Sheraan et le banger bruxellois "Bruxelles Vie" de Damso qui leur a permis sortir de l'anonymat.  

Après le travail en studio, place à la découverte. Allez vers le public et leur offrir le premier single, “Mona Lisa”,  
un morceau multi-générationnel  et accompagné d’un clip sobre et esthétique, réalisé par David.  

C'est un habile croisement des musiques urbaines en vogue,  electro pop pour les mélodies et dance pour l'énergie, le but étant de  partager une expérience sensorielle.