poumtica | Linkaband
Photo de profil de poumtica

poumtica

Dj Electronique House

1 Membre

Artiste Amateur

Je peux venir avec mon matériel de musique

Je possède les droits d'auteur sur ma musique

Profil visité 196 fois

Social Medias

Roland commence par faire des études dans le son en 2010 pour devenir ingénieur du son en 2014. À ses heures perdues, il compose seul chez lui et finit par créer son home studio en 2012.

Dans un premier temps, en 2013, Roland a créé seul le projet Poumtica avec la sortie d’un Ep de quatre titres appelé « Blam ! ».

Sur cet Ep, Roland a privilégié des voix typées soul, un rythme effréné et des percussions africaines, pour créer un univers à la fois doux, mélancolique et dansant.

En septembre 2014, Roland commence à se produire en live. Il travaille sur la mise en place d’une configuration lui permettant d’avoir le contrôle total de ses musiques.
Accompagné de sa « groove machine », de son ordinateur et de différents contrôleurs, il propose à chaque concert une version différente de ses propres productions.

En février 2015, il décide de faire une pause et de travailler sur un nouvel Ep. Cette fois-ci, il change d’univers pour avoir un son plus « sale » , plus techno, plus dansant. Pour sa réalisation, il fait appel à Antoine qui le rejoint à la batterie. L’Ep « Catch the cat » sort en octobre 2015

En novembre 2016, il produit un troisième ep “Breaking the wave”, un retour aux origines du premier ep.

Musiques
Vidéos