NB'sweet'men | Linkaband
Photo de profil de NB'sweet'men

NB'sweet'men

Chanteur Funk Afro

Plus de 5 Membres

Artiste Professionnel

Je peux venir avec mon matériel de musique

Je possède les droits d'auteur sur ma musique

Profil visité 59 fois

Social Medias

Né de la rencontre de musiciens venus des quatre coins du monde, le groupe N'Bee'Sweet Men revendique des influences multiples.
N'Bee, chanteuse et danseuse et Gary, percussionniste et batteur, tous deux originaires d'Haïti apportent la culture caribéenne, elle-même fruit d'un métissage culturel intense.
Mikayoyo pianiste nigérian passé par le Sénégal et divers pays d'Afrique de l'Ouest et Hugleo, guitariste d'origine congolaise spécialisé dans l'afro-rock font le lien avec la culture originelle africaine jusque dans ses évolutions les plus récentes.
Christophe, bassiste originaire d'un pays grand comme un continent, Madagascar, épice la rythmique du goût du Pacifique, tandis que le saxophoniste Kor, disciple de Féla et de Webert Sicot apporte la touche d'afrofunk, d'afrojazz et de jazz caribéen à l'ensemble.
. Ces influences sont mises au service de chansons impertinentes et provocatrices et parfois rageuses auxquelles succèdent les rythmes RARA du carnaval d'Haïti. Rire, provocations, émotions et danses débridées en perspective, entrainées par l’énergie bouillonnante de la chanteuse-danseuse N’Bee.
Des musiciens venus des 4 coins du monde, des rythmes afro-caribéens, une copieuse dose de Funk, d’Afrobeat et d’une pincée de Slam, le tout grillé aux rythmes de l’Ibo, du Banda et du Yanvalou et lâché dans le Karnaval d’Haïti. C’est le Kale Be Beat !