Miguel Facchiano - Groupe de Musique : Rock | Linkaband ©
Informations

3 Musiciens

Répertoire musical : Reprises et Compositions originales

Profil visité 1295 fois

Description

Miguel Angel Facchiano (1984) Né à Arroyo Seco, Argentine. Il a commencé ses premiers pas musicaux dès son plus jeune âge, stimulés par les héritages familiaux des Franze, une famille maternelle qui cultive l'art depuis trois générations. À l'âge de 12 ans, il monte pour la première fois à une étape de participer en tant qu'artiste de la révélation dans les festivals de folklore dans le sud de sa province natale; Santa Fe. Il a étudié la musique, la guitare et la composition.

Vit depuis 8 ans à Rosario où elle fait face à un projet ambitieux avec la danseuse Natalia Alvarez, "Los Moraos" et ils commencent les premières œuvres à composer pour d'autres artistes.

En 2012, il s'installe dans le nord-est du Brésil, dans l'état de Pernambuco, où, avec le percussionniste Gustavo Seco, ils forment le groupe de musique latine le plus important de ce pays; "Os Sudakas"

En 2015, il s'installe à Paris, en France, où il commence à travailler sur différents projets comme "Dans Le Noir" avec Sebastian Galeota.

2017 est l'année de sa sortie en tant qu'artiste solo, face à l'album TRIPTICO, entièrement composé et arrangé par l'auteur-compositeur-interprète argentin, signant avec le label indépendant DesConcierto, en collaboration avec CD Baby.

Vidéos

Avis