Matjé - Musicien : Chanteur, Hip-Hop | Linkaband ©
Photo de profil de Matjé

Matjé

Chanteur

Hip-Hop

Musiques du monde

Afro

2 Musiciens

Loire Atlantique - 44 (peut se déplacer)

Compositions originales

Matériel : Entièrement autonome

Profil visité 1612 fois

2 Musiciens
À partir de 520 €

Description

A la croisée des chemins de la chanson française, du hip-hop et d’influences afro-latines, Matjé pose une plume poétique, sur une musique chaleureuse et entraînante alliant tradition et modernité.

Au gré des rencontres et des voyages, Matjé métisse ses chansons et nous rappelle que la musique est avant tout une question de partage.
Matjé a fait plus de 200 concerts (festivals, cafés concerts, centres culturels…) et partagé la scène avec notamment: Bigflo et Oli, Sinsémilia, Féfé, Camille Bazbaz, Ben Mazué, Soviet Suprem, Oldelaf, Le Peuple de l’Herbe, Pierpoljak, Benoit Dorémus…

En novembre 2017, est sorti son 1er album, « Mes Bagages », enregistré et mixé par Jean Paul Romann qui a entre autres produit l’album « Tassili » de Tinariwen, lauréat d’un Grammy Awards en 2011 dans la catégorie du « meilleur album world ».

Magazine Francofans (février 2018): « Alternant son flow hip hop et un chant qui puise dans la délicatesse et la légèreté, Matjé ne peinera pas à fédérer autant par ses paroles que par sa musique solaire et entraînante. »

Vidéos

Prix & Formules

Sélectionnez la formule de votre choix

Matjé

A la croisée des chemins de la chanson française, du hip-hop et d’influences afro-latines, Matjé pose une plume poétique, sur une musique chaleureuse et entraînante alliant tradition et modernité. Au gré des rencontres et des voyages, Matjé métisse ses chansons et nous rappelle que la musique est avant tout une question de partage.

2 Musiciens

À partir de 520 €

Autonome en matériel de sonorisation pour plus de 100 personnes.

À l'écoute

Écoutez

quelques titres

Donnez votre avis !

On vous prévient,on aime les cookies

On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !