Maria Déssart - Musicien : Chanteur | Linkaband ©
Photo de profil de Maria Déssart

Maria Déssart

Chanteur

Guitariste

Jazz

1 Musicien

Reprises et Compositions originales

Profil visité 1966 fois

Pour plus d'informations

Description

- En 2017 j’enregistre mon second album « Transylvania Swing », finalisé en 2016, puis l’autoproduit. La même année je parts jouer aux Seychelles dans le cadre d’un festival culturel en tant que chanteuse et guitariste du duo « Magical Swing »
- En 2016 je créé avec Tommy Bird le Duo « Magical Swing », mélange de chansons personnelles, de covers et de tours magie.
- En 2014 je créé mon premier Single « Time », ainsi que deux autre titres arrangés, « Fly » et « I won’t leave you ». Morceaux déposés à la Sacem dont je suis maintenant membre.
- En 2012 et 2013, je participe au festival de musique « Chants d’Elles » en tant que chanteuse du groupe « Erratom », créé en 2010.
- En 2008, je créé, en compagnie de Tommy Bird, « Magic Fantasy », un spectacle cabaret composé de danse, de magie et de chant, que je continue à présenter actuellement, parallèlement à mes tours de chant.
- De 2006 à 2007 je chante avec un orchestre pour la compagnie « Arcalia Cruise Lines » à travers l’Europe et les Caraïbes.
- En 2005 je réalise une tournée en tant que chanteuse soliste en Europe du nord avec le cirque national de Suède : « Circus Maximum ».
- De 2003 à 2004 je joue six jours par semaines dans l’hôtel de luxe « Orizont » à Prédial, en Transylvanie.
- De 1997 à 2002 je suis la soliste du groupe « Grup 74 ». Dans le même temps je participe à la création d’un autre groupe de pop danse nommé « Pur si simplu ». Avec cette formation je créé un album, présente une série de concerts à travers l

Vidéos

Donnez votre avis !

Vous devriez aussi apprécier...

Image animée de chargement du site Linkaband
On vous prévient,On aime les cookies

On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !

En savoir plus sur nos cookies
Non merciJe choisisOK pour moi