Lihara | Linkaband
Photo de profil de Lihara

Lihara

Rock Folk Indie

2 Membres

Artiste Amateur

Je peux venir avec mon matériel de musique

Je ne possède pas les droits d'auteur sur ma musique

Profil visité 256 fois

Social Medias

Mes dates passées

25/08/2018 - Montauville, France - Festival "Un bout d'Jardin"

01/07/2018 - Mousson, France - Festival "La colline en chanter"

21/06/2018 - Metz, France - Fête de la musique au Burlesque

05/04/2018 - Metz, France - 1ère partie de Ladislava à la MDE-Saulcy

Lihara est un duo composé d'Orilia Fichter et Sacha Ridolfi. Leur univers se compose de reprises et de compositions de chansons françaises, d'indie pop-rock et de folk.

Lihara est donc un duo composé de Orilia et Sacha.
Orilia a 20 ans, elle chante depuis 8 ans, fait du piano depuis 6 ans et de la guitare depuis 4 ans. Elle pratique d’autres instruments comme la basse, le ukulélé et des percussions, tout cela globalement en autodidacte. Elle a eu divers projets dans lesquels elle est chanteuse et musicienne (groupe de rock/métal, piano-bar, musique trad irlandaise, improvisation de jazz-funk, big band…) aussi bien en leader qu’en accompagnatrice.

Sacha a 21 ans, il fait de la guitare depuis 10 ans, de la basse et de la batterie depuis 2 ans et du chant depuis 1 an. Il a des compétences en ingénierie du son, en lutherie et en électronique, tout cela en autodidacte. Il sonorise des petits concerts, fait des enregistrements et mixages studios, et fabrique une partie de son matériel guitaristique actuel (guitare, pédale, médiators...)

Ils effectuent des concerts dans les MJC et l'école dont ils font partie, mais aussi des bars, restaurants et salles de concert.

Musiques
Vidéos