Gospel Rivers - Groupe de musique : Jazz | Linkaband ©
Photo de profil de Gospel Rivers

Gospel Rivers

Jazz

Gospel

Musique Française

5 Musiciens

Loire Atlantique - 44 (peut se déplacer)

Reprises

Matériel : Entièrement autonome

Profil visité 1158 fois

5 Musiciens
À partir de 2150 €

Description

Gospel Rivers est une formation nantaise qui a permis à 5 musiciens de se réunir autour d'un projet musical chaleureux, de mettre en commun leurs univers.... Quoi de mieux que le Gospel pour partager la force du chant et l'énergie des rencontres!
Du gospel, on imagine aisément une quarantaine de choristes, de grandes aubes brillantes et des chants venus tout droit de l'Amérique noire en souffrance du début du XXème siècle. Si Gospel Rivers s'inspire résolument de l'énergie flamboyante et de l'émotion du gospel et autres négro-spiritual, le groupe se joue néanmoins des codes traditionnels qui lui sont associés.
Avec chacun des histoires musicales diverses (jazz, bossa nova, chansons...), Dana Luciano, Méno, Stéphane Rom, Eva, et Olivier Rousseau au piano forment ce quintet depuis maintenant 10 ans. 4 chanteurs et 1 pianiste, 5 personnalités, qui mêlent leurs voix avec plaisir et complicité pour interpréter de grands classiques tout en se permettant quelques détours musicaux personnels.

Gospel Rivers vous embarque avec délice dans son univers peuplé avant tout de son propre métissage.

Vidéos

Prix & Formules

Sélectionnez la formule de votre choix

Gospel Rivers

Événementiel, mariages, cocktails... : l'élégance au cœur de votre événement ! Avec chacun des histoires musicales diverses (gospel, jazz, bossa nova, chansons...), Dana , Méno, Stéphane, Eva, et Olivier au piano mêlent leurs voix avec complicité pour interpréter de grands classiques issus d'un large répertoire.

5 Musiciens

À partir de 2150 €

Autonome en matériel de sonorisation pour plus de 100 personnes.

Donnez votre avis !

On vous prévient,on aime les cookies

On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact !